Présentation de mon Blog

Françaises, Français, 

Je consacre ce blog à l’expression claire et distincte de mes sentiments et de mes convictions politiques et philosophiques. Amoureux de l’histoire, de l’actualité et de la France, je me suis dit que le meilleur moyen de m’exprimer et de faire partager mes opinions était de les poster sur un blog. Car oui, j’aime non seulement avoir des convictions et les défendre mais ce qui me fait davantage plaisir, c’est de pouvoir les partager avec d’autres personnes. Je suis ouvert à toutes les discussions et toutes les suggestions possibles. Si vous pensez que je dois améliorer certaines choses, n’hésitez à m’en faire part.

Je refuse l’étiquette « gauche » ou « droite ». Je me définit comme étant nationaliste authentique. Je refuse d’abord le néo-capitalisme et l’ultralibéralisme, qui pousse à l’exploitation des travailleurs par les multinationales et qui engendre une immigration de masse afin de tirer les salaires et les acquis sociaux vers le bas. Je refuse également le communisme et le marxisme, qui pousse à un égalitarisme totalitaire et tente d’imposer sa vision du monde. Avec 150 millions de morts, le communisme a montré son visage sanguinaire. Le nationalisme est la seule réponse aux problèmes du pays. La France est aujourd’hui dirigée par des hommes corrompus et incapables, vendus aux multinationales, au FMI, à l’Union Européenne et à l’OTAN. Sur le plan culturel, la mise en avant des gays et des transgenres est voulue par la République maçonnique afin de détruire la famille traditionnelle. La culture de mort, avec la promotion de l’avortement et la probable légalisation de l’euthanasie montre que le pouvoir n’a que mépris pour les plus faibles et souhaite se débarrasser des personnes non-rentables. L’invasion migratoire et l’islamisation est en grande partie responsable de l’insécurité et est organisée de manière à faire disparaître la race blanche de la France et de l’Europe. Car oui, le mondialisme menace toute les nations du monde. Le sionisme, en se cachant parfois derrière l’islamisme, fait des ravages, notamment en Palestine. Le projet sioniste, à long terme, est de faire tomber l’Europe et le christianisme.

Mes figures politiques favorites sont : Clovis 1er, Saint-Louis, Jeanne d’Arc, Édouard Drumont, Charles Maurras, le Maréchal Pétain, le Général Franco, Hugo Chavez, Juan Perón, le Général Pinochet, Saddam Hussein, Mouammar Kadhafi, Gamal Abdel Nasser, Hafez et Bachar Al-Assad, Yasser Arafat et Jean-Marie Le Pen. Pour mes références idéologiques et mes intellectuels favoris actuels, il s’agit de : Hervé Ryssen, Pierre Hillard, Adrien Abauzit, Bernard Lugan et Éric Zemmour.

Alors, ensemble, battons-nous pour une France blanche et chrétienne, dans un monde libéré de l’idéologie mondialiste, des guerres et des élites corrompues !

 

 

Lesmembrollaisunis |
Dictaturedupeuple |
Lesecologistesdutrefle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Collection - la dernière vu...
| Horsecough44
| Barondeberry